vendredi 22 janvier 2010

JS a probablement raison!


JS ecrivait en Octobre que la grippe A ( dit du cochon) était encore une peur de plus, brandie par tous nos experts scientifiques, et accompagnée de toutes les gesticulations médiatiques nécessaires pour entretenir le mouvement. Le soufflé est retombé!

Nous pouvons peut être en tirer quelques enseignements ( JS se dit aussi que cela ne servira pas sans doute à grand chose... enfin...).
Nous avons assisté à la mise en orbite de la technique bien connue:
couches sucessives de parapluies...chaque échelon de la hiérarchie scientifique en a ajouté à son niveau une petite couche supplémentaire. Ce phénomène bien connu est aussi appelé: ceintures plus bretelles sur pantalon ou histoire du général qui procède à une inspection à 11H00 et qui fait lever toute la garnison à 5H00 du matin par le sergent.
- les milieux bien pensants nous répètent également que désormais, compte tenu de la mise en place de la communication mondiale au niveau scientifique, il ne pourra plus se produire ces phénomènes que l'on a connu dans l'histoire, à savoir quelques scientifiques ont raison contre les thèses officielles alors en vigueur ( voir Pasteur, ou plus ancien Galilée). Cet épisode ne vient pas vérifier la thèse.
Et pour tout dire, JS s'interroge beaucoup également sur les thèses officielles, admises par toute la communauté scientifique, sur l'influence du taux de CO2 dans le phénomène de réchauffement climatique. Certains pensent que....c'est pas aussi évident que ça!






Dans une entreprise, il va sans dire que les responsables de ce gaspillage éhonté et de la gestion de l'ensemble de cette opération serait remerciés pour aller voir ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire